ADDICT INSTITUT DE BEAUTE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis ADDICT INSTITUT DE BEAUTE

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ADDICT INSTITUT DE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur ADDICT INSTITUT DE BEAUTE ?

Céline va
Date de l'expérience: 2023-12-30

Jamais déçue chez Addict Institut! Je recommande vivement accueil très sympa et grande disponibilité. Merci les filles

Date de l'expérience: 2022-06-10

Très bon établissement personnel compétent et sympathique je recommande +++++.

Reine

Svp la collaboration avec les patrons est elle aussi si bien fluide ?

Merde
Date de l'expérience: 2021-06-01

N'honore pas les bons cadeaux vendus pas l'ancienne propriétaire. Scandaleux !!!! A proscrire

Est-il vrai que ADDICT INSTITUT DE BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Ils disent que dans ADDICT INSTITUT DE BEAUTE les patrons sont plus amicaux que dans LA MAISON DU SPA. C'est vrai?

ADDICT INSTITUT DE BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ADDICT INSTITUT DE BEAUTE ou en LA MAISON DU SPA? Je voudrais savoir

l'épilation fait-elle partie de ADDICT INSTITUT DE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

mathilde

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ADDICT INSTITUT DE BEAUTE?

maxence

Malheureusement, ADDICT INSTITUT DE BEAUTE ne propose pas cette option

ADDICT INSTITUT DE BEAUTE paie-t-elle toujours à temps?

Il y a une autre entreprise à proximité, SEDI. Est-il plus facile de s'y rendre que de ADDICT INSTITUT DE BEAUTE?

Il ne m'a fallu qu'une semaine pour trouver un emploi à Uzès.

Quelqu'un connait bien ADDICT INSTITUT DE BEAUTE? Savez-vous quelles informations il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez ADDICT INSTITUT DE BEAUTE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

ADDICT INSTITUT DE BEAUTE Questions fréquentes