Addstones Consulting

19 Rue du Général Foy, 75008 Paris
Ingénierie et architecture

Avis Addstones Consulting

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Addstones Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur Addstones Consulting ?

Date de l'expérience: 2019-06-11

La directrice, directeur adjoint et les commerciaux sont d'une incompétence incroyable !
C'est du pure esclavage.
Ils ne sont pas à la hauteur
Aucune prise de conscience
Aucune gestion de problème
trop de blabla avant le recrutement, une fois au sein du cabinet, aucune écoute, aucune aide. Ils montent le stress et la démoralise et forcent tous les employés à accepter n'importe quelle poste, qui ne va ni avec leur profil ni leur carriere pro. Ils se comportent comme s'il guidait un troupeau de moutons.
ils vous solicitent bcp en dehors des heures de travail, harcelement, msg, appel et mail.
Cabinet non seulement pas sérieux mais qui doit fermer définitivement. Aucune human rights la dedans. Des mails irrespectueux. Leurs clients sont du meme type qu'eux. Bref à FUIR. C'est absolument de l'esclavage. aucune compétence. Aucun professionalisme. c'est une perte de temps et energie. pathétique. c'est un désastre

Addstones Consulting ou à proximité SYNETIS, quelle entreprise est la plus large?

Apparemment, dans SYNETIS, ils paient mieux que dans Addstones Consulting voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Près de Addstones Consulting il se trouve une entreprise SYNETIS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Addstones Consulting assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

andréa

Quant à business analyst, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Addstones Consulting ?

Une fois embauché chez Addstones Consulting, peut-on bénéficier d’une formation?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAddstones Consulting ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans Addstones Consulting? Est-il grand?

Addstones Consulting recrute récemment pour des postes :

Ingénieur études et développement C#.NET H/F, Consultant RPA (H/F), Business Analyst Risques (H/F)

Addstones Consulting Questions fréquentes