Adecco Industrie Cholet

Maine-de-Boixe

Avis Adecco Industrie Cholet, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Adecco Industrie Cholet ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco Industrie Cholet ?

Adecco Industrie Cholet produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

thibault

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Adecco Industrie Cholet?

caroline

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Adecco Industrie Cholet.

thibault

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail dans cette entreprise? Merci d'avance.

Les revenus de Adecco Industrie Cholet sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1300 € à 2700 €?

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que Adecco Industrie Cholet recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Adecco Industrie Cholet. Ajoutez un avis!

Adecco Industrie Cholet Questions fréquentes