ADENTIA

11 RUE DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
SIREN: 497677682 SIRET: 49767768200021
Éducation

Avis ADENTIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADENTIA ?

Que voulez-vous savoir sur ADENTIA ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ADENTIA. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ADENTIA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BUSINESS AT WORK est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ADENTIA?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ADENTIA, pendant que dans ARCNAM ILE DE FRANCE elles ne sont pas. C'est vrai?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ADENTIA?

L'entreprise a Paris bien organisée et honnête. Qu'est-ce que pensez?

Il y a LUDOMATIC près de ADENTIA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ADENTIA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

alexis

Savez-vous qui est le président directeur général de ADENTIA maintenant ?

Je cherche des infos sur ADENTIA à Paris, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Comment vous évaluez le travail chez ADENTIA? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ADENTIA Questions fréquentes