Adents HTI

Massy

Avis Adents HTI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Adents HTI ?

Que voulez-vous savoir sur Adents HTI ?

Fanny

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Adents HTI. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Adents HTI une note 8. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si Adents HTI allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Adents HTI. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

Bonjour, connaissez-vous une entreprise a Massy qui maintenat cherche de nouveaux employés? Un grand merci.

veronique

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme rédacteur technique? Comment est-ce réellement

Je parle anglais. Quelle entreprise offre des tickets restaurants et a des ouvertures maintenant ? ? Particulièrement intéressée par une entreprise à Antony. Merci de votre adie. Je compte sur vous :)

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez Adents HTI? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez Adents HTI? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de rédacteur technique, est-ce que quelqu'un sait que l'anglais est obligatoire?