Avis ADEPAPE 13
Marseille 07
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Occasion de contribuer à la jeunesse avec ADEPAPE 13!
Poste d'Animateur Jeunesse en CDD FONJEP de 12 mois. Accueil des jeunes, animation éducative et soutien à l'autonomie. Nécessite un diplôme en animation ou social, avec une expérience souhaitée.
Les attentes et rémunérations sont-elles justes pour ce type de poste? Des conseils ou avis sur travailler avec ADEPAPE 13?
Hervé
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ADEPAPE 13. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises