
Avis Adeppa
Vigy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Une offre pour animateur nature chez Adeppa!
Contrat CDD à 30h/semaine, payé au SMIC. Animations pour enfants autour de la nature, environnement, ferme et jardin. BTS en gestion de la nature nécessaire et possibilité d'hébergement.
Les attentes et la rémunération sont-elles équilibrées pour ce poste? Qui a déjà travaillé avec Adeppa et peut donner un avis?
Madeleine
Bonjour ! Adeppa semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Arnaud
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez Adeppa.
Villes voisines