Avis Adipso - Agence Web et Mobile
Strasbourg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Salut ! Est-ce que__Adipso - Agence Web et Mobile__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Léon
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAdipso - Agence Web et Mobile, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
Benoît
L'équipe est très accueillante et formatrice. L'ambiance au sein d'entreprise est enthousiasmante et m'a permis d'apprendre énormément. Il y a télétravail possible
Entreprises similaires dans la région