ADMR MONTREUIL JUIGNE

Montreuil-Juigné
SIREN: 301941027 SIRET: 30194102700031 Téléphone: +33 3 21 06 19 45
Soins de santé

Avis ADMR MONTREUIL JUIGNE

ADMR MONTREUIL JUIGNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR MONTREUIL JUIGNE ?

Dans ADMR MONTREUIL JUIGNE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans OGEC ECOLE NOTRE DAMEqui se trouve dans le près?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR MONTREUIL JUIGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ADMR MONTREUIL JUIGNE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FAMILLES SEREINES. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR MONTREUIL JUIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ADMR MONTREUIL JUIGNE ou FAMILLES SEREINES?

sebastien

anne

0321061945 montreuil@fede62.admr.org s'il vous plaît.

sebastien

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Peut-être quelque chose sur les conditions de travail chez ADMR MONTREUIL JUIGNE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PCWD? Pouvez-vous me dire en dire plus?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ADMR MONTREUIL JUIGNE?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse vraiment (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a5883e2aa1f2165d&fccid=04a87cb0405adc64&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Pensez-vous que les gens qui y travaillent sont des professionnels ?

Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise ADMR MONTREUIL JUIGNE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans ADMR MONTREUIL JUIGNE? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

ADMR MONTREUIL JUIGNE Questions fréquentes