ADNOV

1623 CHEMIN DE SAINTE COLOMBE, 06140 VENCE
SIREN: 494524200 SIRET: 49452420000024

Avis ADNOV

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADNOV ?

Que voulez-vous savoir sur ADNOV ?

Don Diego de la Vega
Date de l'expérience: 2020-08-20

Très mauvais. Le siège est situé à 13770 Venelles. A éviter sauf si vous aimez les problèmes, ou si vous n'avez rien à perdre car c'est la loose garantie

tristan

C'est une accusation assez forte, pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela ? Avez-vous essayé de parler à quelqu'un de l'entreprise de votre insatisfaction ?

Gabriel

Pour un changement, avez-vous eu des expériences positives avec cette entreprise ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ADNOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-06-12

*** aide les notaires et autres professions réglementées à digitaliser leur environnement de travail via des solutions technologiques (Réseau, Visio, téléphonie, Cybersécurité) ou des solutions digitales (Site web, achat de données immobilières, aide à la vente de biens immobiliers, communication, ...)

Est-il vrai que ADNOV s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Chaque étape du recrutement était intéressante et exigeante, mais j'ai finalement obtenu le poste de Auditeur terrain H/F. Je recommande!

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5400 €. Combien peut offrir ADNOV?

L'employeur de ADNOV prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que LE JARDIN offre aux employés mutuelle, dans ADNOV, vous en avez aussi?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise à Vence? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/1356276910171917027? Recommandez-vous?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADNOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ANGELS GARDEN que dans ADNOV qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Chez ADNOV, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Savez-vous quelque chose sur ADNOV , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

ADNOV Questions fréquentes