ADOMIXE

Cabriès
SIREN: 514442557 SIRET: 51444255700021 Téléphone: +33 4 42 52 84 13
Autres activités de service

Avis ADOMIXE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADOMIXE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMIXE ?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de ADOMIXE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien on gagne dans ADOMIXE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 2200 €.

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de ADOMIXE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise IGET CHIMIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ADOMIXE?

ADOMIXE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que dans ADOMIXE, contrairement à PROOF IT, ils paient toujours à temps?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ADOMIXE?

Il y a la possibilité de se développer au poste Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) a Cabriès. Est-ce que l'employeur propose par exemple mutuelle?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ADOMIXE? Est-il grand?

yannick

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ADOMIXE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise ADOMIXE? Savez-vous quels sont des prix?

La discussion ADOMIXE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

ADOMIXE Questions fréquentes