JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM

Location de logements
Évaluation 2.5/5

Avis JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM ?

Que voulez-vous savoir sur JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM ?

Marigbibi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-03

Voir avis précédent

Célia

J'aimerais connaitre vos avis negatifs et positifs sur JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM Paris

mariegbibi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-03

Très mauvaise expérience. Après de bons début . Aucun conseil sur des questions fiscales par exemple. Pas toujours évident de bien faire ni de tout savoir. Et quand on ne sait pas, on se fait juste « remettre a sa place @ par la patronne . Attitude déjà niveau humain très désagréable et humiliante . Et niveau commercial n’en parlons pas. Je les avais pourtant recommandé à des amis …. Fuyez.

Margot

C’est vraiment horrible ! Je suis désolée… C’est surtout pas ce que nous attendons de notre patron. Mais peut-être que grâce à votre commentaire quelque chose changerait.

JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM ainsi que DIANINA demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM, pendant que dans DIANINA elles ne sont pas. C'est vrai?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Combien de personnes travaillent en même temps en JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM et combien en DU VAUCLUSE?

Quelqu'un est-il de Paris? Vous cherchez peut-être un emploi?

chantal

Y a-t-il un bon accès à JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM par les transports en commun?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

JOHNSON GESTION LOCATION MEUBLEE JGLM Questions fréquentes