Avis Adonisse
Comment est actuellement la situation au travail chez Adonisse ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'Institut Adonisse est bien plus qu'un simple salon de beauté, c'est un lieu où chaque personne peut se retrouver, prendre soin d'elle et se ressourcer. Je suis Christine, esthéticienne passionnée depuis de nombreuses années, et j'ai créé cet institut pour offrir à chacun une expérience unique, alliant expertise et bien-être. Ici, nous vous proposons une gamme complète de soins : des épilations avec des cires adaptées à chaque type de peau, des soins du visage personnalisés pour révéler votre éclat naturel, des soins du corps pour vous offrir un véritable moment de détente, ainsi que des manucures et beautés des pieds impeccables. Spécialiste en onglerie, je réalise des poses en gel et semi-permanentes pour sublimer vos mains et vos pieds avec élégance. Nous avons également développé un bronzage naturel sans UV, avec des produits cruelty-free fabriqués en France. Mon équipe et moi vous accueillons avec bienveillance pour que chaque instant passé chez Adonisse soit synonyme de sérénité et de beauté retrouvée.
Quels sont les prix des différents soins proposés chez l'Institut Adonisse ? Y a-t-il des forfaits intéressants pour les réguliers ?