ADRIEN DA COSTA

Villeneuve-Loubet
Autres activités de service

Avis ADRIEN DA COSTA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ADRIEN DA COSTA ?

Que voulez-vous savoir sur ADRIEN DA COSTA ?

Est-il vrai que ADRIEN DA COSTA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ADRIEN DA COSTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans ADRIEN DA COSTA et dans JUANA COIFFURE ESTHETIQUE est calme ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ADRIEN DA COSTA ou JUANA COIFFURE ESTHETIQUE?

Avez-vous entendu parler de HAP O TEMPO, situé près de ADRIEN DA COSTA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ADRIEN DA COSTA en raison de COVID-19?

Avez-vous travaillé chez ADRIEN DA COSTA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Savez-vous si l'entretien d'embauche chez cet employeur a Villeneuve-Loubet se déroule également en anglais?

ADRIEN DA COSTA Questions fréquentes