ADRISS

36 BOULEVARD EUGENE FYOT, 21000 DIJON

Avis ADRISS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADRISS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADRISS ?

Ils disent qu'en EPICERIE LOCAVORE DES BOURROCHES, qui est à côté de ADRISS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

EPICERIE LOCAVORE DES BOURROCHES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ADRISS?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, MA BELLE PARFUMERIE ou ADRISS ??

ADRISS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez ADRISS?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez ADRISS? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Comment est le recrutement chez ADRISS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ADRISS Questions fréquentes