ADSR

684 BOULEVARD DES LILAS, 13340 ROGNAC
SIREN: 524259322 SIRET: 52425932200013

Avis ADSR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ADSR ?

Que voulez-vous savoir sur ADSR ?

Est-il vrai que dans ADSR, contrairement à SARL OWAKA, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ADSR. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de ADSR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ADSR?

Travaillez-vous en tant qu' agent de nettoyage? J'ai besoin d'un emploi du 2020-12-30. Avez-vous besoin de rédiger un rapport sur votre travail de temps en temps?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADSR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dorian

Je suis intéressé par aide ménagère. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

emilie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.adsr.fr/, il y a toutes les dernières informations.

dorian

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Rejoignez-nous. Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JYFD

Apparemment, le processus de recrutement chez ADSR est moins compliqué que chez POINT SENSIBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement ADSR.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ADSR? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

ADSR recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (10 €/heure), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F)

L'entreprise ADSR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ADSR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADSR Questions fréquentes