AEDE - FAM Résidence des Servins

Nanteuil-lès-Meaux
Organisations

Avis AEDE - FAM Résidence des Servins

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AEDE - FAM Résidence des Servins ?

Que voulez-vous savoir sur AEDE - FAM Résidence des Servins ?

Bambi2210
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour je voudrais savoir si cet établissement accueille des personnes en situation de handicap moteur ?

Nora

Je ne saurais vous dire mais je voudrais savoir comment faire pour être bénévole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise CULASSES 77 du coin n'a que des opinions positives comme AEDE - FAM Résidence des Servins?

Est-ce que AEDE - FAM Résidence des Servins a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCULASSES 77?

Comment l'augmentation de la maladie dans Nanteuil-lès-Meaux a affecté AEDE - FAM Résidence des Servins?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AEDE - FAM Résidence des Servins, 32 D. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

catherine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide-soignant dans AEDE - FAM Résidence des Servins? C'est vrai?

carla

C'est vrai AEDE - FAM Résidence des Servins est une entreprise solide avec des traditions.

catherine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur AEDE - FAM Résidence des Servins, peut-être avez-vous des informations de première main?

Employeur tout à fait à recommander. Le travail agréable, possibilité d’un poste en CDD / Remplacement. Le salaire minimium proposé est de 8640 €.

AEDE - FAM Résidence des Servins Questions fréquentes