AEGIR INGENIERIE

Villeurbanne

Avis AEGIR INGENIERIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AEGIR INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur AEGIR INGENIERIE ?

J'ai vu qu'un commercial est actuellement à la recherche d'un emploi chez AEGIR INGENIERIE à Villeurbanne. Ce poste répondrait-il à vos vous avez un bac+4 en école de commerce, vous avez une forte autonomie, vous aimez les défis et l’action, vous êtes force de proposition, créatif·ve et avez envie d'indépendance? L'employeur a indiqué dans l'annonce qu'il propose un ensemble complet d'avantages sociaux et un contrat de plein emploi. Écrivez quelque chose sur vos préférences pour cet employeur.

Bonjour. Savez-vous que AEGIR INGENIERIE propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

La pandémie COVID 19 a-t-elle affecté les salaires et l'emploi dans cette entreprise? J'ai vu la dernière offre d'emploi et ils ont offert 3333 €

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AEGIR INGENIERIE?

francoise

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAEGIR INGENIERIE?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez AEGIR INGENIERIE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Developpeur·e En Calcul Haute Performance F/H - AEGIR INGENIERIE recrute actuellement pour ce poste.

AEGIR INGENIERIE Questions fréquentes