Avis AERO SA

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AERO SA ou EDVO?

Laisser un commentaire à propos de AERO SA

mickael
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez AERO SA sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AERO SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AERO SA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AERO SA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
De nouveau en Metz ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2020-03-20 une autre annonce de AERO SA est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.
La rotation est-elle dans AERO SA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Je veux travailler comme assistant commercial chez AERO SA. Est-ce que quelqu'un peut me recommander cette position dans cette entreprise? l'allemandest obligaotire?
Quoi d'intéressant chezAERO SA? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AERO SA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AERO SA