AERODIMA

Grandpuits-Bailly-Carrois

Avis AERODIMA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AERODIMA ?

Que voulez-vous savoir sur AERODIMA ?

J'ai vu que GRANDPUITS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans AERODIMA?

L'entreprise RAPHAEL AUTOS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que AERODIMA?

Est-il vrai que AERODIMA s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et autres machines et matériels électriques?

Est-il vrai que AERODIMA s'occupe de l'installation d'abrasifs agglomérés?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

J'ai entendu dire que M REMI GROC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AERODIMA?

l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique fait-elle partie de AERODIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AERODIMA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise AERODIMA? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AERODIMA. Ajoutez un avis!

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez AERODIMA? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pourquoi, selon vous, AERODIMA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.