AEVELIA

17 RUE DES CERISIERS, 67117 FURDENHEIM
SIREN: 792301087 SIRET: 79230108700013 Téléphone: +33 6 76 42 50 69

Avis AEVELIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AEVELIA ?

Que voulez-vous savoir sur AEVELIA ?

Le comique
Date de l'expérience: 2021-04-19
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans AEVELIA est: Moyen.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de AEVELIA sont: Description de poste inappropriée.

Charlotte

Pourquoi le poste a été mal défini? Le type d'emploi est-il différent de celui indiqué dans l'annonce de travail?

jordan

Quels éléments de la description du poste ne reflètent pas la réalité ?

Est-ce que AEVELIA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CUNELEC? Qu'est-ce que tu penses?

Je sais qu'il y a une entreprise BIO CONSULT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AEVELIA?

Est-il vrai que l'entreprise ISOMAT ISOLATION MATERIAUX donnent plus de bons pour les vacances que AEVELIA?

Combien de personnes employez-vous dans l'entreprise AEVELIA? Qui connait le nombre?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AEVELIA?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

noémie

Je voulais travailler pour AEVELIA, dis-moi si c'est un bon choix?

gilbert

Pourquoi pas, je travaille pour AEVELIA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

noémie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AEVELIA et elles sont vraiment différentes, merci

Notre entreprise est en mesure de vous offrir les meilleures conditions de travail dans toute la ville. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QSFM

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez AEVELIA? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur AEVELIA. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

AEVELIA Questions fréquentes