Avis AEVELIA

Le comique

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans AEVELIA est: Moyen.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de AEVELIA sont: Description de poste inappropriée.

Charlotte
@Le comique

Pourquoi le poste a été mal défini? Le type d'emploi est-il différent de celui indiqué dans l'annonce de travail?

jordan
@Le comique

Quels éléments de la description du poste ne reflètent pas la réalité ?

Je sais qu'il y a une entreprise BIO CONSULT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AEVELIA?

Laisser un commentaire à propos de AEVELIA

Est-il vrai que l'entreprise ISOMAT ISOLATION MATERIAUX donnent plus de bons pour les vacances que AEVELIA?
Combien de personnes employez-vous dans l'entreprise AEVELIA? Qui connait le nombre?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AEVELIA?
AEVELIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chapiste!
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AEVELIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AEVELIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

noémie
Je voulais travailler pour AEVELIA, dis-moi si c'est un bon choix?
gilbert
Pourquoi pas, je travaille pour AEVELIA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
noémie
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AEVELIA et elles sont vraiment différentes, merci
Notre entreprise est en mesure de vous offrir les meilleures conditions de travail dans toute la ville. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QSFM
Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez AEVELIA? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

C'est un article vraiment intéressant, récemment AEVELIA l'a publié sur le site Web de l'entreprise

AEVELIA & les petites résidences parisiennes !

Les petites résidences parisiennes par Aevelia ! A travers un partenariat aussi jeune que dynamique avec un acteur local parisien, les équipes AEVELIA ont pu mettre en œuvre un sandwich plancher bas optimal équipé d’une isolation par mousse polyuréthane projeté et d’une chape fluide ciment fibré. Ces résidences petites et coquettes (surface par lot d’environ […]

L’article AEVELIA & les petites résidences parisiennes ! est apparu en premier sur AEVELIA - chape et isolation projetée.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AEVELIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

La mousse polyuréthane projeté, le tertiaire lui va si bien !

La mousse polyuréthane projeté, le tertiaire lui va si bien ! Une actualité de taille. Projection de mousse polyuréthane sur ce projet mini-tertiaire d’une surface totale de 300m² situé dans les Ardennes. Un sol bosselé, des gaines techniques au sol jumelés à une préconisation technique produit de notre partenaire chauffage ont permis l’intégration de notre […]

L’article La mousse polyuréthane projeté, le tertiaire lui va si bien ! est apparu en premier sur AEVELIA - chape et isolation projetée.

Une réalisation dans le Bas-Rhin (Secteur ENTZHEIM)

Une réalisation dans le Bas-Rhin (Secteur ENTZHEIM) Une rénovation plancher bas de 150 m² tout en artifice technique ! Lors de la visite « premier contact client » le constat était clair : votre sol est désastreux, vous souhaitez intégrer des gaines techniques et un plancher chauffant, nous avons une solution Après un premier ravoirage fluide d’environ […]

L’article Une réalisation dans le Bas-Rhin (Secteur ENTZHEIM) est apparu en premier sur AEVELIA - chape et isolation projetée.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur AEVELIA. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Avis sur AEVELIA dans les réseaux sociaux

Rénovation d’une maison des années 1950 proche d’Epinal (88)

Rénovation d’une maison des années 1950 proche d’Epinal (88) Mise en oeuvre du polyuréthane projeté (80mm) et application d’une chape fluide ciment spécifique plancher chauffant (51mm). Le choix technique client s’est fait selon deux critères, à savoir : assurance d’un complexe plancher chauffant performant intégration des gaines techniques (sanitaire & électrique) dans le ravoirage isolant […]

L’article Rénovation d’une maison des années 1950 proche d’Epinal (88) est apparu en premier sur AEVELIA - chape et isolation projetée.

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?