AFB

Bagnères-de-Bigorre
SIREN: 453370348 SIRET: 45337034800030 Téléphone: +33 4 69 98 21 53

Avis AFB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AFB ?

Que voulez-vous savoir sur AFB ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Afb Caen : j ai recours avec bonheur aux services AFB depuis plusieurs années et je les conseille bien volontiers MAIS j ai déposé un ordinateur à réparer mi février ! ET le technicien étant malade et NON remplacé, la réparation reste en attente ! De qui se moque t on en n' assurant pas le service promis.
Les salariés à l acceuil de la boutique sont bien embarrassés parce qu aussi démunis que les clients devant cette situation dans laquelle les " responsables" de l association n'assument pas leur responsabilité !!

Est-il vrai que AFB s'occupe de montage de portes coupe-feux?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de AFB. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 11700 €. Combien pouvez-vous retirer en AFB? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AFB que chez AUTOMATISMES ET FERMETURES DE BIGORRE, non?

Il y a le contrat de travail pour une période d'essai de 3 mois chez AFB? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MGMS?

AFB est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

C'est une entreprise qui met un point d'honneur à tout mettre en oeuvre pour satisfaire le client. J'en suis devenu un client régulier. Bonne communication en anglais. Je recommande.

L'entreprise AUTOMATISMES ET FERMETURES DE BIGORRE du coin n'a que des opinions positives comme AFB?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise peut vous proposer des meilleures conditions de travail dans la ville Bagnères-de-Bigorre?

adam

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste technicienne et qui offrira des revenus entre 1900 et 2900. Y a-t-il une chance ici en AFB?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez AFB à Bagnères-de-Bigorre actuellement?

AFB recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE TECHNIQUE ET PRODUCTION (H/F) (19k € a 24k €/an), MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F) (18k € a 19k €/an)

AFB recrute récemment pour des postes :

Responsable formations et participation citoyenne F/H (28k € a 35k €/an), OPÉRATEUR DE TRAITEMENT ET SAISIE (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE DE MAGASIN INFORMATIQUE (H/F)

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AFB. Ajoutez un avis!

Chez AFB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GGQGResponsable Adjoint De Production 14 (H/F).

Êtes-vous de Caen? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DDDBChef D'équipe Production (14) (H/F) chez AFB.

AFB Questions fréquentes