AFFLEURE DE PEAU

35 RUE JEAN DE LA FONTAINE, 13150 TARASCON
SIREN: 512219544 SIRET: 51221954400032
Autres activités de service

Avis AFFLEURE DE PEAU

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AFFLEURE DE PEAU ?

Que voulez-vous savoir sur AFFLEURE DE PEAU ?

Savez-vous si le travail dans AFFLEURE DE PEAU est-il plus important que celui dans INSTITUT FOR YOU?

Est-il vrai que AFFLEURE DE PEAU s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de AFFLEURE DE PEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

AFFLEURE DE PEAU est une entreprise de valeurs dans laquelle les collaborateurs peuvent s'épanouir.
Nous avons une réelle autonomie et la possibilité de l'évolution. Entreprise qui grandit d'année en année.

valerie

sophie

C'est probablement celui-ci 512219544

valerie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que vous travaillez chez AFFLEURE DE PEAU à Tarascon? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Avez-vous de nouvelles actualités sur AFFLEURE DE PEAU? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

AFFLEURE DE PEAU Questions fréquentes