AFFORM

681 Bd d'Alger, 83600 Fréjus
SIREN: 879700748 Téléphone: +33 6 58 88 85 56
Autres activités de service

Avis AFFORM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AFFORM ?

Que voulez-vous savoir sur AFFORM ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

(supprimé par l'administrateur),excellent formateur, novice dans la matière,j'ai appris beaucoup de choses intéressantes et découvert un nouveau métier
,passionnant avec facilité et avec les stagiaires (supprimé par l'administrateur) eux aussi passionnés !Merçi à (supprimé par l'administrateur),qui était là pour nous aider dans nos démarches ! Je recommande fortement aux personnes désireuses d’acquérir de nouvelles connaissances !Merçi pour l’équipe de Afform de Frejus!

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des entreprises lesquelles recrutent. Je parle l'anglais couramment, je voudrais trouver l'emploi comme formatrice avec le salaire minimum de 1600 € par mois.

patrick

Quant à expert immobilier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AFFORM ?

Bonjour tout le monde! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir si quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise AFFORM?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant AFFORM. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AFFORM. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

AFFORM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

AFFORM Questions fréquentes