Avis AFL

Les nouveaux candidats dans AFL Nord recrute ont-ils une atmosphère cool?
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur AFL ?

Dans les entreprises similaires à AFL, vous pouvez obtenir de 700 € à 3000 €, et ici?
J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: AFL ou ISOL HABITAT?
L'un des avantages de LES CENT ARPENTS est mutuelle, AFL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Les employés de AFL participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux AFL?

Laisser un commentaire à propos de AFL

Comment évaluez-vous votre emploi chez AFL? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AFL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans AFL, vous pouvez travailler comme: poseur, standardiste, installateur, magasinier, plaquiste
Où est située AFL?
Le siège social de AFL est 622 RUE JEAN PERRIN, 59500 DOUAI
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour standardiste?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-08-19.
Est-ce que AFL a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est aude.delalieux@reseau-afl.fr
Le recrutement pour Poseur dans AFL a recommencé.
Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de AFL.
AFL est en croissance! Ils recherchent maintenant Façadier pour la première fois.
AFL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Magasinier. Vous pouvez gagner 1700 €.

Les utilisateurs connaissent-ils AFL ?

Gains dans la position de magasinier chez AFL - exigences typiques : aisance relationnelle, organisé , rigoureux, expérience exigée à un poste similaire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1700 € par mois