AFRICA DECO

Marseille 16

Avis AFRICA DECO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AFRICA DECO ?

Que voulez-vous savoir sur AFRICA DECO ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de AFRICA DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, AFRICA DECO ou OTHER SMOKING?

Offrent-ils un meilleur package social en OTHER SMOKING qu'en AFRICA DECO?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFRICA DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise IP STAR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AFRICA DECO?

Quels conseils pouvez-vous apporter aux candidats qui attendent leur premier entretien d'embauche chez AFRICA DECO?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AFRICA DECO?

axelle

Savez-vous qui est le président directeur général de AFRICA DECO maintenant ?

gregory

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.africa-deco.fr/ de la société.

axelle

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que quelqu'un sait que AFRICA DECO à Marseille 16 recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

Si vous avez été employé chez AFRICA DECO, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

AFRICA DECO Questions fréquentes