AFTEC-MBWAY

Vannes

Avis AFTEC-MBWAY, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AFTEC - MBway?

Que voulez-vous savoir sur AFTEC-MBWAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y avait une annonce pour un emploi sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/117JTHH, quelqu'un peut m'en dire plus?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AFTEC-MBWAY a-t-elle subies?

louis

Hé, récemment pendant un entretien chez AFTEC-MBWAY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4000 à ceux qui se sont inscrits comme formatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne AFTEC-MBWAY sur le meme poste?

francis

Je sais que formatrice ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Vannes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

louis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/formatrice ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dans cette entreprise, je gagne 4000 € par mois, je pense que c'est bien.

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Vannes. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez AFTEC-MBWAY!

AFTEC-MBWAY Questions fréquentes