AFTER CONCEPT

18 RUE DU MARECHAL BOSQUET, 34300 AGDE
SIREN: 792205668 SIRET: 79220566800025

Avis AFTER CONCEPT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFTER CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFTER CONCEPT ?

Est-ce que AJK INVEST, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AFTER CONCEPT?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AFTER CONCEPT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AFTER CONCEPT?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

matthieu

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

stephane

Il est répertorié sur https://www.after-concept.fr/ AFTER CONCEPT. Vérifiez-le.

matthieu

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que AFTER CONCEPT s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Sans doute, dans AFTER CONCEPT, ils paient plus cher pour commencer que dans SA RENOV? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pourquoi pensez-vous que AFTER CONCEPT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, quels benefits AFTER CONCEPT offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Dans la discussion sur AFTER CONCEPT, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

AFTER CONCEPT Questions fréquentes