
Avis AG 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Vous avez des infos récentes sur AG 3 ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Yves
AG 3 ou CONSCIENCE : où l’on ressent un esprit “start-up” même en grand groupe ?
Étienne
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AG 3 ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail
Entreprises similaires dans la région