Avis AG RECRUTEMENT

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?
Avez-vous pu trouver un emploi via AG RECRUTEMENT?

Que voulez-vous savoir sur AG RECRUTEMENT ?

loïc
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AG RECRUTEMENT en tant que manoeuvre?
jaques
Le recrutement est en cours chez AG RECRUTEMENT. C'est une entreprise solide, donc oui
loïc
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez AG RECRUTEMENT à Bassou? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

Laisser un commentaire à propos de AG RECRUTEMENT

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez AG RECRUTEMENT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AG RECRUTEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il y a une offre intéressante ici https://fr.jooble.org/desc/5744995233136512819.
En AG RECRUTEMENT ils ont actuellement besoin de Manoeuvre.
Attention, nouvelle offre de AG RECRUTEMENT! Ils recherchent Assistant(e) Polyvalent(e), prouvez!
La branche de AG RECRUTEMENT de Auxerre recherche un nouveau Assistant(e) Polyvalent(e). Vérifiez si vous êtes en forme!