ATLASSIAN FRANCE

3 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75001 PARIS 1
SIREN: 515401719 SIRET: 51540171900031
Services de TI

Avis ATLASSIAN FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATLASSIAN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLASSIAN FRANCE ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CIGEO que dans ATLASSIAN FRANCE?

Ils disent que dans ATLASSIAN FRANCE les patrons sont plus amicaux que dans M JEAN CHRISTOPHE JEAN CHRISTOPHE. C'est vrai?

J'ai vu que ATLASSIAN FRANCE recrute souvent, est-ce que TELEMIS ELECTROM est la même?

Est-ce que les employés de ATLASSIAN FRANCE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonsoir, j'aimerais obtenir la position de consultant chez ATLASSIAN FRANCE. Pouvez-vous me fournir des informations détaillées sur le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant.

laure

Travaillez-vous pendant 8 heures dansATLASSIAN FRANCE?

solène

Oui, nous travaillons de 8 à 16

laure

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Savez-vous quelque chose sur ATLASSIAN FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Chez ATLASSIAN FRANCE à Paris l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

ATLASSIAN FRANCE recrute récemment pour des postes :

Pre-Sales Solutions Engineer, Channel

La branche de ATLASSIAN FRANCE de Paris recherche un nouveau Strategic Enterprise Account Director, France. Vérifiez si vous êtes en forme!

Strategic Enterprise Account Director, France - ATLASSIAN FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

ATLASSIAN FRANCE Questions fréquentes