AG SOUDURE

CAVONE, 20090 AJACCIO

Avis AG SOUDURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AG SOUDURE ?

Que voulez-vous savoir sur AG SOUDURE ?

Quelle entreprise, AG SOUDURE ou ASSISTANCE ET REALISATIONS TECHNIQUES, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier est l'un des domaines d'activité de AG SOUDURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ASSISTANCE ET REALISATIONS TECHNIQUES offre un emploi plus stable que AG SOUDURE?

GUIDA CORSA FORMATION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AG SOUDURE?

Est-il vrai que AG SOUDURE s'occupe de fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier?

AG SOUDURE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

didier

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AG SOUDURE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

solène

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AG SOUDURE, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

didier

Dans l'ensemble, merci.

AG SOUDURE produit-elle des tuyaux sans soudure?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AG SOUDURE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez AG SOUDURE.

La discussion AG SOUDURE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

AG SOUDURE Questions fréquentes