AGEELINK

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis AGEELINK

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGEELINK ?

Que voulez-vous savoir sur AGEELINK ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de Responsable Acquisition chez AGEELINK est une opportunité intéressante pour quelqu'un ayant une expérience significative en acquisition sur un site à fort trafic. Il est également nécessaire d'avoir une réelle expertise en Social ads et de maîtriser Facebook Business Manager. Êtes-vous prêts à travailler avec un profil freelance et à progressivement constituer une équipe ? Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les enjeux et les objectifs à atteindre dans ce rôle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julien
Date de l'expérience: 2019-12-13

Je recommande vivement ce cabinet!

Philippe
Date de l'expérience: 2019-12-12

Une bonne boite, une équipe de pro, ambiance OK

Ilhan
Date de l'expérience: 2019-12-12

Cabinet très réactif, beaucoup d’implication, cela correspond à mon état d’esprit. J’apprécie d’y travailler.

Agnès
Date de l'expérience: 2019-12-12

Une super équipe dédiée aux recrutements de cadres digitaux, je suis heureuse de les accompagner sur leurs missions de chasse.

Paul
Date de l'expérience: 2019-12-11

J'ai été accompagné tout le long du process.
Equipe agréable et compétente.

Louise
Date de l'expérience: 2019-11-01

Qu'est-ce que vous pensez sur ce cabinet de recrutement ? Est-ce que vous avez pris leur service? Quelle est votre opinion?
J'espère trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos d'eux. Merci d'avance

Emmanuel

Bonjour Louise, c'est un cabinet qui a été créé par des experts métiers. Ils ont une grande connaissance des fonctions et de l'écosystème digital. Je recommande

Estelle
Date de l'expérience: 2019-11-01

Est-ce que vous avez votre opinion sur AGEELINK? Ils ont actuellement besoin de SALES MANAGER . Quel est le salaire au ce poste? J'ai déjà de l'expérience dans une position similaire, est-ce difficile d'obtenir cette offre?

Quelles politiques et règles AGEELINK devrait-elle mettre en place pour faciliter le home office ?

Je connais AGEELINK parce que je travaille et je sais que c'est un bon employeur.5

AGEELINK est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

chloé

Pouvez-vous dire si 815205018 de cette AGEELINK est à jour?

Est-ce que vous ne pouvez pas trouver un emploi? Si vous connaissez excel, envoyez-nous votre CV

Que demandent-ils à AGEELINK lors des réunions de recrutement?

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un sait comment va AGEELINK ?

Un autre recrutement chez AGEELINK, cette fois pour le poste de ENGINEERING MANAGER.

RESPONSABLE ACQUISITION est recherché! Vérifiez l'offre de AGEELINK.

AGEELINK Questions fréquentes