AGENCE ALIAS IMMOBILIER

Porto-Vecchio
Construction et immobilier

Avis AGENCE ALIAS IMMOBILIER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AGENCE ALIAS IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE ALIAS IMMOBILIER ?

Alex B
Date de l'expérience: 2022-11-01

Agence à fuir. Aucun suivi ni du vendeur , ni de l'agence

MAJ du 20/03/2023 :
Bonjour,

Votre tentative de réponse après 2 mois ce faisait un peu attendre. Ceci dit cela est à l’image de votre agence et votre « non-maitrise » des sujets.

Si vous aviez été un minimum à l’écoute, vous auriez su qu’il s’agissait de mon second achat et je ne suis plus novice sur le sujet….
Pendant des mois, de nombreuses demandes ont été faites toutes sans réponse concrète.
La contre visite de l’appartement m’a été refusé avant la signature de l’acte ( ce qui est OBLIGATOIRE).

Des problèmes avec la Citerne et la Clim ont été signalé tout au long du process. De plus, la citerne m’a été vendu et je n’ai reçu aucune information ou contact pour le SAV.

Bref AGENCE A FUIR car aucun accompagnement AVANT, PENDANT et APRES la vente.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE ALIAS IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AGENCE ALIAS IMMOBILIER ou MERCURY ADB?

Est-il vrai que AGENCE ALIAS IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Selon vous dans quelle entreprise, AGENCE ALIAS IMMOBILIER ou DES 4 CHEMIN, les employés se sentent mieux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AGENCE ALIAS IMMOBILIER? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

AGENCE ALIAS IMMOBILIER Questions fréquentes