AGENCE ALIZES

BOULEVARD DE PECH MAYNAUD, 11430 GRUISSAN
SIREN: 389108341 SIRET: 38910834100022 Téléphone: +33 4 68 49 62 20
Location de logements

Avis AGENCE ALIZES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AGENCE ALIZES ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE ALIZES ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Agence à éviter absolument... Il faut être présent pour l'état des lieux de sortie, autrement il facture des frais supplémentaires avec de faux pretextes... Lorsque l'on conteste la personne devient désagréable limite agressive ( le mensonge ne l'a gêne absolument pas). On ne peut vraiment pas faire confiance.. bon courage à vous si vous prennez un location prochainement.

Irene

merci pour la sensibilisation à cet allure est ce qu'ils remboursent même les cautions des sortants ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail dans AGENCE ALIZES est-il plus stressant que dans DIANINA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Apparemment, AGENCE ALIZES, contrairement à DIANINA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans AGENCE ALIZES à NOUS GATINE?

du 2020-10-31, on a besoin d'assistant administratif. Postulez chez nous

marion

Vous devez travailler chez AGENCE ALIZES les week-ends?

david

Chez AGENCE ALIZES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

marion

Et où obtenez-vous ces informations sur AGENCE ALIZES? Y travaillez-vous actuellement?

Êtes-vous payé à temps à AGENCE ALIZES?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez AGENCE ALIZES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Si vous avez été employé chez AGENCE ALIZES, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

AGENCE ALIZES Questions fréquentes