AGENCE B E R S

88 AVENUE DES TERNES, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis AGENCE B E R S

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGENCE B E R S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE B E R S ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Très bonne société. Performante et dynamique

Alexandra

Super ! Ils se spécialisent en quoi exactement ? Je peuc leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
C'est une société professionnelle et sérieuse.

Jeanne

Bonjour, ils font quoi plus exactement ?

Date de l'expérience: 2021-01-21

Bonjour,

En tant que salarié et ingénieur d'affaires de l'Agence BERS, je peux vous confirmer que nous travaillons depuis Avril 2012, dans les domaines bien précis; Du Gardiennage, de la Sécurité, de l'accueil et de la Conciergerie des sociétés et immeubles sur Paris Ile de France. Nous avons également un deuxième Département concernant les projets annexes à savoir: L'entretien, le nettoyage et la maintenance technique des immeubles.

Bien Cordialement.

Olivier.

Célia

Bonjour,
est-ce que vous recrutez les agents d'entretien/nettoyage/maintenance technique ? Dans l'affirmative, quelle est la formation/expérience réquise ?
Merci

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec AGENCE B E R S. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Combien d'étapes le processus de recrutement pour le poste commercial dans votre entreprise a Paris comprend-il? Je vous remercie d'avancement de vos retours

Léa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AGENCE B E R S. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AGENCE B E R S une note 8. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de AGENCE B E R S ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AGENCE B E R S ? : oui La direction chez AGENCE B E R S ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AGENCE B E R S?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AGENCE B E R S ou INGEREA?

L'entreprise PICKMEUP est à proximité, elle traite du même secteur que AGENCE B E R S?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AGENCE B E R S. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

jaques

On suppose que AGENCE B E R S a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise AGENCE B E R S Paris et j'ai beaucoup appris ici.

AGENCE B E R S Questions fréquentes