AGENCE CASSIAN

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis AGENCE CASSIAN

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGENCE CASSIAN ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CASSIAN ?

Quelles sont les compétences que doit posséder un candidat pour travailler en tant que community manager chez AGENCE CASSIAN ?

zorro
Date de l'expérience: 2021-06-16

On pris l'argent et n'ont pas fini la prestation sans réelle raison !

Expérience proche :-(

Élise

Bonsoir, comment ça aucune explication ? Vous les avez contactées par email ou par téléphone ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très bonne agence

Est-il vrai que AGENCE CASSIAN s'occupe de décoration d'intérieur?

Il y a une entreprise AGENCE CASSIAN près de hemea (ex-Travauxlib). Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AGENCE CASSIAN et hemea (ex-Travauxlib) ont des structures similaires?

Nous espérons de nouvelles informations sur AGENCE CASSIAN, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec AGENCE CASSIAN. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Vous ne savez pas si AGENCE CASSIAN, comme AT ONCE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Lou

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Habituellement, le rythme de travail chez AGENCE CASSIAN est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de AGENCE CASSIAN mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez AGENCE CASSIAN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

AGENCE CASSIAN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Quelles sont vos conseils sur le travail comme community manager chez AGENCE CASSIAN? Connaissez-vous bien cette entreprise?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de AGENCE CASSIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

AGENCE CASSIAN réalise-t-elle des projets pour des clients individuels ou uniquement pour des entreprises?

celine

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGENCE CASSIAN ?

Est-ce que AGENCE CASSIAN qui est est située à Paris recherche actuellement des nouveaux candidats?

Dans AGENCE CASSIAN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

AGENCE CASSIAN Questions fréquentes