AGENCE GUERNET ORPI

Merville-Franceville-Plage
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AGENCE GUERNET ORPI

J'hésite à commencer à travailler pour AGENCE GUERNET ORPI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE GUERNET ORPI ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-07-12

A éviter. ne réponds pas aux mails, aux textos, aux appels téléphoniques, laissant ses clients se débrouiller.

Tanguy

Je suis désolé, le service client est très important, quels services souhaitez-vous utiliser que ne sont pas satisfaits ?
et peut-être qu'ils sont en vacances qu'ils ne répondent pas aux messages ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez AGENCE GUERNET ORPI?

alan

Quant à négociateur immobilier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGENCE GUERNET ORPI ?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise AGENCE GUERNET ORPI? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Savez-vous quelque chose sur AGENCE GUERNET ORPI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

AGENCE GUERNET ORPI Questions fréquentes