Avis CAMPING LA BIENHEUREUSE
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de CAMPING LA BIENHEUREUSE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
15 ans en arrière c'était un beau camping avec des mobilhomes nickel maintenant ce camping est complètement à refaire depuis le départ de David qui faisait du très bon travail certains résidents n'en font car leur têtes ils se croient les patrons du camping
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LA BIENHEUREUSE? Sinon, que fait cette entreprise?
Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander CAMPING LA BIENHEUREUSE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.
Parceque il vaut mieux aller bosser ailleurs