AGEVOL DEVELOPPEMENT

10 RUE MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 76420 BIHOREL
Services de TI

Avis AGEVOL DEVELOPPEMENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGEVOL DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AGEVOL DEVELOPPEMENT ?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de AGEVOL DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AGEVOL DEVELOPPEMENT offre les vacances aussi longues que CHEZ MR CHAMPARNAUD?

Je sais que ID+ INGENIERIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AGEVOL DEVELOPPEMENT?

AGEVOL DEVELOPPEMENT ou CHEZ MR CHAMPARNAUD propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Avez-vous peur que AGEVOL DEVELOPPEMENT commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de AGEVOL DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir une reponse siAGEVOL DEVELOPPEMENT emploie des employés?

elisabeth

J'aimerais connaître le capital social de AGEVOL DEVELOPPEMENT, vous savez ce que c'est?

laëtitia

54 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

elisabeth

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Bihorel?

La discussion AGEVOL DEVELOPPEMENT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

AGEVOL DEVELOPPEMENT Questions fréquentes