AGI RENT

5 RUE JOSEPH CUGNOT, 28630 GELLAINVILLE
Autres activités de service

Avis AGI RENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGI RENT ?

Que voulez-vous savoir sur AGI RENT ?

Vvv
Date de l'expérience: 2022-03-04

Responsable commercial odieux avec ses collaborateurs, limite mysogine avec les femmes et les clients et n'est pas reconnaissant vis à vis des autres collaborateurs, (supprimé par l'administrateur) et manipulateur lui et le responsable d'exploitation vous ferons passer pour une personne en dessous d'eux

Yohan

Je me demande toujours ce que coûte de bien traiter ses collaborateurs, vous y travailler toujours ou vous avez déjà démissionner ?

J'ai été intéressé par l'offre de AGI RENT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région NOVO NORDISK PRODUCTION SAS?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans AGI RENT?

SARL RIWAL et AGI RENT ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AGI RENT ou SARL RIWAL? Cela m'interesse vivement

Écrivez, vous aimez les prix de location dans AGI RENT?

william

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AGI RENT ?

sylvain

Je suis resté dans AGI RENT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

william

Merci. Je suis reconnaissant.

À quel niveau est la connaissance des langues étrangères de salariés de cette entreprise de Gellainville?

L'atmosphère entre les employés de AGI RENT est-elle nerveuse?

Je voudrais trouver mon premier travail pour les vacances. Savez-vous si AGI RENT recrute aussi des étudiants?

Le siège de AGI RENT est adapté aux handicapés

Comment vous évaluez le travail chez AGI RENT? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AGI RENT recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

Dans AGI RENT, recherchez finalement Assistant Achat.

AGI RENT Questions fréquentes