
Avis AGIBAT SOCIETE NOUVELLE
Besançon
30 RUE THOMAS EDISON, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur AGIBAT SOCIETE NOUVELLE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Anonyme
Date de l'expérience: 02-05-2024
Très content de mon installation .
Entreprise sérieuse .je recommande
Charles
Pouvez-vous partager plus de détails sur votre installation ? Comment avez-vous trouvé le processus d'installation et est-ce que cela a été réalisé dans le délai prévu ? Merci.
Pascal
Où avez-vous ressenti moins de stress au quotidien : AGIBAT SOCIETE NOUVELLE ou I P P E ?
Madeleine
Est-il vrai que AGIBAT SOCIETE NOUVELLE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises