AGILHOR

9 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 15000 AURILLAC
SIREN: 501961973 SIRET: 50196197300028
Finance et assurances

Avis AGILHOR, Offres d'emploi

AGILHOR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGILHOR ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, AGILHOR ou INNOLIANCE HOLDING?

Deux pas plus loin, il y a la société SARL INFORMATIQUE 15000, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AGILHOR?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AGILHOR, pendant que dans INNOLIANCE HOLDING elles ne sont pas. C'est vrai?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AGILHOR?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AGILHOR a-t-elle un problème avec cela?

Je suis très heureux d'avoir travailler dans cette entreprise! Par contre il faut parler en anglais. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VTVS

Écrivez-moi un salaire général pour ce que je peux combattre pendant l'entretien chez AGILHOR a Aurillac pour Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=64969dc135084eaa&fccid=bc7f2d1e54954654&vjs=3

AGILHOR recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement (H/F), Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtel (H/F), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (28k € a 31k €/an)

Avez-vous des nouvelles sur AGILHOR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AGILHOR recrute pour le poste de Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGILHOR recherche actuellement un Serveuse De Restaurant.

AGILHOR Questions fréquentes