AGILICOM

Ballan-Miré

Avis AGILICOM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGILICOM ?

Que voulez-vous savoir sur AGILICOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-26

Ce poste demande un grand investissement professionnel, il faut être sociable et il demande beaucoup physiquement et moralement. la polyvalence est de mise entre les clients, la réserve et l'administratif!

J'ai été intéressé par l'offre de AGILICOM. Le travail y est-il moins stressant qu'en CHOLET CABLAGE INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de AGILICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AGILICOM s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Le système de décalage AGILICOM et GDI ELECTRONIQUE est similaire?

Souhaitez-vous travailler à Nantes? Parlez-vous l'anglais? Si oui, n'hésitez pas à me contacter!

L'entreprise BCA EXPERTISE COMPTABLE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AGILICOM?

Est-ce vrai que AGILICOM propose des bonnes conditions?

Apparemment, AGILICOM a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés de AGILICOM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

AGILICOM recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE SECTEUR COMMERCIAL INDUSTRIE (H/F), RESPONSABLE SECTEUR COMMERCIAL H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionAGILICOM n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir CHARGÉ(e) DE PROJETS MARKETING DIGITAL F/H? Postulez pour ce poste à Ballan-Miré.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administration Des Ventes! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AGILICOM Questions fréquentes