AGORINFO

ZAC DE LA RONCE, 76230 ISNEAUVILLE
SIREN: 329033484 SIRET: 32903348400034 Téléphone: +33 2 35 79 84 84
Services de TI

Avis AGORINFO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGORINFO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGORINFO ?

Marseille
Date de l'expérience: 2022-12-27

Incompétent et escros

Même expérience nous a fait acheter du matériel hyper cher payer en leasing sur 3 années et ils n’ont pas réussi à nous lancer le logiciel avec nos codes barres des produits et listes des prix incompétent escros fuyez

Katia

Ils ont recu une note de 5 sur un autre site. pourquoi votre avis est tellement négatif ?

Est-ce que AGORINFO offre des formations approfondies à ses employés ?

Grégory

Nous offrons un accompagnement et des formations à nos méthodes et approches.

Nous avons besoin de nouveaux concepteurs. Si vous n'avez pas encore vu notre dernière offre, assurez-vous de cliquer sur ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7008aed49e017ab3&fccid=91d4416e9a5ac8d3&vjs=3 Vous ne le regretterez pas!

Nous avons actuellement des postes ouvert pour concepteur-programmeur (en python si possible)

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PHILAE TECHNOLOGIES SERVICES que dans AGORINFO?

Gregory

L'esprit d'équipe et le collectif est privilégié au sein d'Agorinfo.

AGORINFO recrute actuellement pour des stages. Il s'agit de stages rémunérés de 3 mois effectués dans la période juillet-septembre. Il y a des offres sur le site: indeed.

Nous n'aons pas d'offre de stages pour le moment, mais nous rechercheons des talents en CDI.

Bastien

Mais normalment vos stages sont-ils rénumérés ou pas?

Laurie

La note de mon patron est: 9. Dans AGORINFO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AGORINFO. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez AGORINFO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

AGORINFO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5400 €. Et combien paie AGORINFO à ses employés?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AGORINFO proche de AGICOM?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AGORINFO?

Je voudrais souligner que le poste de développeur informatique est destiné aux personnes ayant une bonne capacité de communication.

Chez AGORINFO à Isneauville vous pouvez gagner 2250 € comme concepteur

AGORINFO recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F) (27k € a 40k €/an), Développeur / Développeuse informatique (H/F), CONCEPTEUR DEVELOPPEUR F/H

AGORINFO recrute actuellement un nouveau Assistante Commerciale. C'est peut-être toi?

De nouveau en Rouen ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AGORINFO Questions fréquentes