Avis AGRI-CAR
Lagraulière
LE CHATENET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AGRI-CAR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AGRI-CAR ou B L OCCASION?
Entreprises similaires dans la région