AGRI JOB INTERIM

L’expérience de l’utilisateur avec AGRI JOB INTERIM n’est pas vérifiée
1 GRANDE RUE, 77230 ROUVRES
L’expérience de l’utilisateur avec AGRI JOB INTERIM n’est pas vérifiée

Avis AGRI JOB INTERIM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGRI JOB INTERIM.

Quelle est l'adresse de l'entreprise AGRI JOB INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI JOB INTERIM ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-06-28

Bonjour, comment est la situation des intérimaires dans cette entreprise ? Je sais que les conditions dans de nombreuses entreprises sont bien pires. ont-ils un parking et des repas gratuits ? Merci de vos avis.

Florent

le management est bon ?

Thibaut

l'ambiance entre les collègues est bonne ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je cherchais un emploi comme un chauffeur depuis 2 ans et je l'ai touvé par Agri Interim. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Qui plus est les employés sont traités équitablement et la remuneration est bonne.

Je suis curieux de savoir si AGRI JOB INTERIM offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ENTREPRISE GENERALE FRANCAISE?

J'ai entendu dire que ALDI ANALYTICS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AGRI JOB INTERIM?

AGRI JOB INTERIM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je pense que c'est l'une des meilleures entreprises qui recherche constamment des employés pour position chauffeur.

Bonjour. Est-ce que des entretiens d'embauche se font aussi en ligne au poste de chauffeur ?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette société? Je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste de ouvrier agricole, pouvez-vous le recommander?

C'est une question aux employés : J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b925d7237829b72&fccid=7a9338296d17bca1&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions. Peut-être qu'un des anciens employés peut m'en dire plus ? Merci !

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3200 €. Combien peut offrir AGRI JOB INTERIM?

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec AGRI JOB INTERIM?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez AGRI JOB INTERIM . Quelqu’un saurait me renseigner?

AGRI JOB INTERIM recrute récemment pour des postes :

MONTEUR SOUDEUR (H/F), ELECTRICIEN MONTEUR (H/F), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente en élevage porcin (H/F)

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur AGRI JOB INTERIM.

L'entreprise AGRI JOB INTERIM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGRI JOB INTERIM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DDHCOuvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts. C'est peut-être toi?