Avis CV-POP SA
CV-POP SA prévoit des formations ou programmes de développement pour ses équipes en 2026 ?
Ils paye pas les salaires
On ne m'a pas paye mon salaire
C’est arrivé à plein d’autres intérimaires
Il ne payent pas et (supprimé par l'administrateur) tout les vacances et le 13 eme mois a tout le monde
Comment faire pour les réclamer?
C’est du jamais vu : ne paye pas les salaires , il faut les appeler au moins 15 fois et faire appel au service juridique pour qu’il paye ce qu’il doive. Aucun ne dit la vérité et on ne sais pas qui fait quoi. Beaucoup de mensonges malheureusement et vraiment déçu de leur prestation, leur manière de parler et de communiquer des informations.
Si je peux vous dire une chose et si vous ne voulez pas souffrir : NE TRAVAILLEZ PAS AVEC CETTE AGENCE !