Avis BOULANGERIE FEUILLETTE

yann

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

j'espère que les syndicats vont se battre pour nous libérer de cette loi!

jean

vous écrivez des bêtises... je préfère porter le masque que contracter le virus

solène

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Saint-Gervais-la-Forêt? Je serai reconnaissant, merci.

sabrina

Quelqu'un des employés de BOULANGERIE FEUILLETTE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

jules
Offres d'emploi récemment ajoutées en BOULANGERIE FEUILLETTE

Pâtissier-traiteur / Pâtissière-traiteuse - Feuillette (H/F), Boulanger / Boulangère - Feuillette (H/F), Boulanger / Boulangère - Feuillette (H/F)

jean

Je suis un boulanger, je travaille à l’entreprise Boulangerie Feuillette à Saint-Gervais-la-Forêt. C’est un métier pour ceux qui aiment se lever tôt le matin et qui adorent l’aromat du pain frais. Jean

BOULANGERIE FEUILLETTE recrute pour le poste Adjoint Responsable Boutique H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La rotation est-elle dans BOULANGERIE FEUILLETTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Boulanger et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2020-06-16 une autre annonce de BOULANGERIE FEUILLETTE est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissier.

admin

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BOULANGERIE FEUILLETTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

enzo actualités

Qui a déjà lu les nouvelles de BOULANGERIE FEUILLETTE? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Boulangerie Feuillette.

BOULANGERIE FEUILLETTE recrute pour des postes: