AGROAIR

Saint-Malo
SIREN: 509405692 SIRET: 50940569200013
Autres activités de service

Avis AGROAIR

Quelle est l'adresse de l'entreprise AGROAIR ?

Que voulez-vous savoir sur AGROAIR ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LABORATOIRE MICROBIOLOGIE ET D'HYGIENE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AGROAIR?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LABORATOIRE MICROBIOLOGIE ET D'HYGIENE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AGROAIR?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AGROAIR ou NEVERS ALL WAYS? Qu'est-ce que vous en pensez?

AGROAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

anaelle

Êtes-vous contentes du paiement dans AGROAIR?

agnes

Je doute que l'argent dans AGROAIR vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Saint-Malo

anaelle

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Quoi vous vous souvenez (en étant un ancien employé) de cette entreprise a Saint-Malo ?

Je voudrais demander si on peut louer un ballon chez vous?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que AGROAIR fournit le frais de déménagement?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezAGROAIR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

J'ai participé au processus de recrutement à Saint-Malo, après l'entretien au siège, je devais recevoir une réponse dans les deux semaines. Plus de deux semaines se sont écoulées- pas de réponse. Désolé, car jusqu'à présent j'avais une très bonne opinion sur cette entreprise.

AGROAIR Questions fréquentes